vendredi 1 juin 2012

# B.B #

























Il y a quelques temps j'ai été convié à la soirée Brigitte Bardot. A cette occasion, des créateurs et créatrices avaient réalisé des modèles iconiques du vestiaire de B.B.

" Au travers de ces silhouettes se côtoient des styles et des personnalités oh combien différents, des plis jeunes aux traits confirmés, haute couture et prêt à porter, chacun apportant sa vision, ce qui donne un éclairage quelquefois inattendu sur ce qu'a pu apporter le style de cette splendide icône et aussi sur ce qu'elle continue d'apporter à la mode d'aujourd'hui."


Création de Tara Jarmon

 Création d'André


Création de Junko Shimada


Création de Frank Sorbier


Crédits photos : Anaïs Dubois


4 commentaires:

  1. Les créations de Tara Jarmon et de Junko Shimada sont mes préférées

    RépondreSupprimer
  2. Vénérer une grosse facho de la sorte je comprend pas comment c possible

    RépondreSupprimer
  3. (Ta bouche Sam, tu ne sais même pas ce que tu dis ! Passe ton chemin.)
    Ces créations sont splendides. Comme beaucoup, j'ai un coup de coeur pour la robe de Tara (une de mes créatrices favorites), la couleur, la coupe, le motif... Tout y est !
    So Bardot ♥

    RépondreSupprimer