dimanche 20 mai 2012

# Soirée Nike #



Il y a quelques jours, je suis allée à la soirée Nike, organisée spécialement pour la sortie de leurs baskets compensées liberty!
Je me permets de vous dire mes chers enfants, que c'est une tuerie!
Je les aimes d'amour... Malheureusement je n'ai pu me les procurer durant la soirée car ma pointure était déjà en rupture. Je me suis donc rabattue sur un modèle pastel très chouette! J'y suis passée accompagnée de la charmante Vanessa, qui me fait toujours autant mourir de rire.





Crédits photos: Anaïs Dubois et Latitefraiz pour la 1ère photo.

11 commentaires:

  1. Les nike bleues et blanches ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ces Nikes liberty sont totalement canons :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je suis une fan de votre blog, je le regarde souvent et je l'avoue il m'inspire beaucoup. Personnellement, je le trouve génial, frais et très bien fait, avec ces textes pleins de fraîcheur et d'humour... Bref je vais arrêter là les compliments.
    En tombant sur l'article, je suis tombée sous le charme des dunk liberty compensées. Je voulais savoir votre avis entre celles-là et les sneakers Isabel Marant? et si par hasard vous avez d'autres photos des nike portés?
    Voilà. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. Les liberty sont vraiment canons et originales. Mais déjà introuvables je crois...

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment tip top ces liberty!!! Perso je les préfère aux Isabel Marant qui commencent à être vues et revues (même si elles sont très belles aussi surtout en bordeaux!)
    Bises Caroline

    RépondreSupprimer
  6. sympa ces Nike !
    merci pour les photos !
    x

    RépondreSupprimer
  7. Les compensées liberty sont juste parfaites ! *-*

    RépondreSupprimer
  8. Les Dunk compensées sont magnifiques! *.* et les fameuses Blazer sont toujours aussi belles! Pourrais-je connaître le prix des compensées en Liberty?

    RépondreSupprimer
  9. Les baskets bleues, blanches et rouge de la 10e photo sont aussi des nike ?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Superbes les pastels ! Dis, saurais tu comment taillent les Liberty ? Je fais du 38 mais il parait que ça taille petit. merci
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  11. Sympas cette petite soirée, plein de nouveauté au niveau des chaussures, j'espère qu'on pourra toutes les trouver sur le marché d'ici peu.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer