dimanche 4 décembre 2011

# Cher petit papa noël #


























Voici ma très très longue liste et non exhaustive destinée au père noël... J'espère qu'il exaucera tous mes souhaits...Oui oui je sais,  je suis un peu gourmande, mais j'ai été très très sage toute l'année alors je mérite bien tous ces cadeaux, non?
"Cher petit papa noël, il va falloir que tu prévois une hotte rien que pour moi cette année. Je ne voudrais surtout pas que tu te fasses mal au dos, c'est pourquoi je te suggère de me livrer en plusieurs fois. Promis je ne t'en voudrais pas si cela prend un peu plus de temps que prévu..."
En lisant mon interminable lettre, il risque plutôt de faire un infarctus ou alors de carrément me flinguer... mais bon qui ne tente rien, n'a rien!
Et vous, que voulez vous pour noël?








 Montre Casio 85€ disponible chez Maman
Boots André 139€









Tous les objets déco ainsi que la bague proviennent de Bird on the Wire




Pull Jubilée Maje 170€
 Bague Agatha 100€




Mocassins F-Troupe sur Urban Outfitters (Je les surkiffe)



Collier et Boucles d'oreilles Eve Gallorini


 Oui oui c'est bien pour moi les bonnets de ptis gars! Asos 25 € les deux
 Bague Tiffany & Co


 Top Asos 68€

Pull Asos 74€

 Pull Asos 89€

 Boots André 159€

 
 OPI Sparkle-icious (si quelqu'un sait où il se vend merci de me le dire)


 Sac Marc by Marc Jacobs
Monterey sur Exclusif Chaussures 149€

 Collier Col Claudine Clair Pain sur Ostentatoire 80€

12 commentaires:

  1. J'ai le top Zara col claudine imprimé panthère. Il est trop beau, je le mets ce matin pour aller travailler :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Salut quelles sont les références des vetements sur les premières photo stp?Tu n’as pas mi ou on pouvait se les procurer ni le prix!merci!
    Caro Line

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait ma liste là : http://madeinfaro.blogspot.com/2011/11/my-week-on-web-special-noel.html
    Et je vais certainement m'offrir un tatouage aussi ! Mais ce sera plutôt si j'ai le travail que je convoite, que pour Noël :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection ! J'aime les bijoux d'Eve !!

    Justine
    www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
  5. mais c'est une gentille "petite" liste !!! j'avoue que je veux bien le bracelet tiffany & co et les boots andré - père noel si tu lis ces commentaires !-

    RépondreSupprimer
  6. Tu n'as pas menti la liste est longue, mais me voilà maintenant avec des envies que je n'avais pas ;) !
    Laetitia

    http://futilitesetplaisirs.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ahahaha je vous fait baver d'envie mes petites tortues toutes émues!
    @Caroline : Les premières images viennent du site Zara!

    Des bisous à toutes!

    RépondreSupprimer
  8. le vernis OPI peut-être dans le 18ème au beauty monop :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai acheté le "Sparkle-icious" ici : http://ellepassions.elle.fr/Boutique/Catalogue/Mode/Accessoires/Autres/Vernis-O-P-I
    (Il faut choisir le coloris "Multicolore")

    :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles pour les tuyaux pour le vernis OPI!!! C'est super nice! :)

    RépondreSupprimer
  11. Jolie wishlist ! J'aime beaucoup la sélection de bijoux, le sac Marc by Marc Jacobs, la théière Tea for two super mignonne et le vernis O.P.I, je rêve de paillettes sur mes ongles en ce moment !
    Bon début de semaine !

    RépondreSupprimer