vendredi 13 août 2010

Post-Mortem Festival Mode & Design




































Cet évènement se situait dans les rues de Montréal du 4 au 7 août et évidemment j’y ai trainé mon popotin.
Des défilés et des petits ateliers se déroulaient sur toute la rue MC Gill College !

Mon attention a été attirée plus particulièrement par une marque qui grimpe en terme de style ! Une marque initialement de bas collants et de vêtements Performances pour Patin, Gym et danse qui s’est élargie récemment à une gamme de collants et de leggings plus fashion ! J’ai nommé Mondor !

Les collants flashy années 80 façon Flashdance des temps modernes m’ont conquises ! J’en veux un rouge, un bleu, un violet… enfin toutes les couleurs pour égayer les journées moroses d’automne qui approchent à grands pas !
Les leggings métallisés sont aussi les bienvenus dans mon armoire, surtout le noir et argenté aux allures Rock !

J’ai presque envie de me mettre dans mon congelo rien que pour le plaisir d’en porter !




Mondor
www.mondor.com

Crédit photos: Simon Bonnallie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire